Hovenia dulcis, l'arbre extrêmement mellifère - The Japanese raisin tree - 헛개나무

Traduction canadienne.
Origine : L'arbre de raisin sec Japonais est indigène aux régions humides et aux montagnes de la Chine, bien que la culture ait écarté il y a bien longtemps au Japon, en Corée et en Inde.
Adaptation : Les limites nordiques pour la survie d'hiver et la maturation du fruit de l'arbre n'ont pas été entièrement déterminées. 
Il est robuste au froid environ à -20° C.
Les fruits mûrissent en Amérique du Nord orientale au moins en tant que loin au nord en tant que New York méridional. Il y a des 28 ans un vieux spécimen dans la section asiatique de l’arboretum du comté de Los Angeles et un spécimen différent aux jardins voisins de Huntington. Les usines d'arbre de raisin sec ne sont pas particulièrement appropriées à la culture de récipient.
Habitude de croissance : L'arbre de raisin sec est à feuilles caduques et peut devenir une taille de 70 pieds ( 21 m ) ou de plus, mais les spécimens cultivés atteignent typiquement une taille d'environ 30 pieds (9.14 m) avec un tronc singulier et une tête arrondie. Les branches inférieures chutent fréquemment outre de laisser une fourche assez haute.
Le taux de croissance est modéré, peut-être un pied ou deux par an, plus quand il est jeune et moins quand il est vieux.
Les arbres de raisin sec sont particulièrement beaux une fois plantés en groupe. L'écorce profondément fissurée est mise en relief par contraste en ondulant doucement des feuilles de branches et de recouvrement.







Feuillage : Les feuilles vertes glacées sont soutenus alternativement. Elles sont grandes (jusqu'à six pouces de longueur), la feuille plutôt molle qui doit être étendue pour voir sa forme.

Fleurs
: 
Racèmes de petites fleurs individu-fructueuses fleurissent de fin juillet à mi Août. Elles sont crème colorée et compensent leur de petite taille en étant groupé ensemble dans les grandes masses.  
Arbre extrêmement mellifère. 
Visualisez et écoutez le bourdonnement des abeilles.


Fruit :
Les « raisins secs » comestibles ne sont pas un fruit mais une tige de fleur ou un pédoncule mûr court et gonflée qui soutiennent la cosse non comestible de la graine.
Pendant que la cosse mûrit, le pédoncule de la tige l'attachant au faisceau gonfle, devient noueux et tourne un brun-rougeâtre translucide.
Les fruits contiennent 11,4% de glucose, 4,7% de fructose, 12% de saccharose, 15% de protéines et 7,8% de lipides.
Un extrait de ses graines peut être utilisé comme un substitut de miel.

La saveur se développe à mesure que les sucres augmentent, et le pédoncule est prêt à manger quand il tombe à la terre.
Bien que les parties comestibles soient petites, près de la taille d'un raisin sec, la récolte est copieuse.
La cosse brune qui est réellement le fruit n'est pas utilisée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour
auriez vous des graines, ainsi de des graines de TETRADIUM DANIELLII pour nos abeilles !
merci
lerucherdelapierre(at)laposte.net